Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 11:00

 

Coucou les filles!!!

 

Ceux-ci est mon premier Tag, et j'ai été taguée par "Megane Nail Art".

 

Alors tout d'abord, les règles du Tag:

  • Vous devez poster les règles
  • Poster 11 choses sur soi
  • Répondre aux 11 questions sur vous, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes que vous taggez
  • Choisissez 11 personnes et mettez un lien vers leur blog dans votre post
  • Rendez vous sur leur blog afin de dire qu'ils/elles ont été taggé(e)s
  • Vous devez obligatoirement tagger 11 personnes.

 

Les 11 choses sur moi:

 

  • Je suis brune aux yeux bleues
  • Je déteste le chocolat
  • Je suis une série addict (True Blood, Glee, Doctor Who,Grimm...)
  • Je suis dingue de mon chien une petite Yorkshire
  • J'adore regarder les télés-réalités (Secret, les Anges...)
  • Je suis fan de la Fée Clochette et de Disney en général
  • J'adore lire tout ce qui me passe sous la main
  • J'aime écouter la musique à fond
  • J'adore les chaussures
  • Je suis une accro du net
  • Il ne se passe pas un jour sans que je ne boive une verre de Coca (accros aux bulles)

 

Les 11 questions de Mégane:

 

  1. Depuis combien de temps pratiques-tu le NA? Je le pratique depuis 8 mois.
  2. Combien de vernis possèdes-tu? Avec les soins et les minis-coffrets je pense une bonne soixantaine.
  3. Quel est ton vernis preféré? Le "Purpule with a Purpose" de OPI.
  4. Combien de fois par moi changes tu de déco? Je change de vernis 2 fois pas semaine donc 8 fois dans le mois environ sa dépend de mon humeur.
  5. Que pense ton entourage de tes ongles? Ils adorent car avant je me les rongés.
  6. As-tu déjà participé à des concours? A part les "Sunday nail Battle" non, car je trouve que je n'ai pas assez de talent par rapport à d'autres nailista.
  7. A ton avis, quelle techniqu maitrises-tu le mieux? Je pense que c'est la tecnique du scotch. ^^
  8. Quelle est ta profession? Je suis patissière.
  9. Où habites-tu? J'habite à Nice.
  10. As-tu des enfants? Non, pas encore.
  11. Quel est ton plus grans souhait? Etre heureuse.

 

Voici mes 11 questions:

 

  1. Où habites-tu?
  2. Quel âge as-tu?
  3. Quel est ta profession?
  4. As-tu des enfants?
  5. Comment est venu ta passion pour le Nail Art?
  6. Quel est ton vernis preféré?
  7. Quel est ta marque de vernis preféré?
  8. Quel est la tecnique que tu maitrises le mieux?
  9. Quel est ton dernier achat nail art?
  10. Quel est ton film preféré?
  11. Si tu devais te définir en 1 mot, lequel choisirais tu?

 

Les 11 blogs que je tag:

 

 

bisous 

 

M.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
alors 11 choses sur moi :<br /> <br /> 1) je suis une polish addict surtout en ce qui concerne la marque OPI<br /> 2) je suis rousse<br /> 3) j'aime tous les animaux<br /> 4) j'adore voyager<br /> 5) la musique est vitale pour moi<br /> 6) j'étudie la biologie, une vraie passion<br /> 7) je possède environ 130 vernis<br /> 8) je me dis toujours bon faut être raisonnable, c'est le dernier que j'achète ce mois-ci et je ne respecte jamais la règle ^^<br /> 9) je déteste la méchanceté gratuite<br /> 10) j'ai 20 ans<br /> 11) j'aime l'équitation.<br /> <br /> <br /> les réponses à tes questions :<br /> <br /> 1) j'habite Evry<br /> 2) j'ai 20 ans<br /> 3) je suis étudiante en Biologie et chimie<br /> 4) non, pas d'enfants<br /> 5) un jour je suis allée à un marché de nuit en vacances et ils vendait des kits stamping, j'ai été fascinée et ma passion n'a fait que grandir depuis.<br /> 6) oh dure question, je dirai I'm suzy and I'm a chocoholic mais j'en aime tellement ^^<br /> 7) OPI ;)<br /> 8) le stamping ^^ je ne suis pas très douée mais je fais de mon mieux quand je me sers de dotting tool ou pinceaux. je dirai que je ne suis meilleure dans aucune technique mais moyenne partout<br /> 9) eh bien des plaques konad, des water decal et stickers et des pinceaux =)<br /> 10) il s'agit de jeux d'enfant<br /> 11) chiante =)<br /> <br /> des bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle d'avoir participer comme ça on se connait mieux maintenant.<br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
merci d'avoir pensé à moi =)<br /> comme je l'ai déjà fait sur le blog il y a un temps mais que je souhaite quand même répondre à tes questions, voici mes réponses ;)<br /> <br /> Où habites-tu?<br /> à Orléans (d'ailleurs il va falloir m'expliquer comment my little box fait pour partir d'à côté de chez moi, et passer par Paris avant de revenir ici =p)<br /> Quel âge as-tu?<br /> 30 ans (et j'ai l'intention de les garder 5 ans ahah)<br /> Quel est ta profession?<br /> si je te le dis, je devrais ensuite te tuer =p<br /> As-tu des enfants?<br /> non<br /> Comment est venu ta passion pour le Nail Art?<br /> heu ben je suis une quiche en nail art... mais j'aime me poser du vernis ^^ je ne sais pas vraiment d'où ça me vient !<br /> Quel est ton vernis preféré?<br /> je dirais qu'en ce moment c'est "I have a herring problem" d'O.P.I.<br /> Quel est ta marque de vernis preféré?<br /> j'hésite entre O.P.I. pour les mini collections toujours sympas et originales ou Essie (en tout cas, j'aime les gros pinceau pour gros doigts de hobbit !)<br /> Quel est la tecnique que tu maitrises le mieux?<br /> hum heu aucune =D<br /> Quel est ton dernier achat nail art?<br /> dernier achat vernis : mini collection O.P.I. amazing spiderman<br /> Quel est ton film preféré?<br /> c'est difficile, j'hésite entre A.I. et almost famous<br /> Si tu devais te définir en 1 mot, lequel choisirais tu?<br /> je dirais que je suis patiente<br /> <br /> biz ^^
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup d'avoir participer!!!! bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
voila on a joué le jeu, mission accomplie ;)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!!! bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Original ce petit tag!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour le tag =) j'y répond bientôt c'est promis !!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> De rien et puis ce n'est pas préssé tu as le temps!!!! bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La folie des ongles
  • : Un blog dédier aux vernis en particulier à ma marque préféré qui est OPI !!! Mais ne vous inquiéter pas il y aura aussi pleins d'autres choses !!!!!
  • Contact

hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez diabless sur Hellocoton

Recherche

Où acheter