Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 13:46

 

 

Après avoir manquée pas mal de TFSA à cause des vacances, je suis enfin de retour pour parler du top 5 des séries qu'on à hâte de retrouver à la rentrée.


 

 

 

1.Once upon a time

http://img11.hostingpics.net/pics/438563OnceUponaTimePosterSaison24.jpg

 

 

J'adore cette série, vivement le début de la saison 2, car maintenant que les habitants de "StoryBrooke" ont retrouvés la mémoire voyont voir ce que nous réserve la suite!!!!

 

 

2. American Horror Story: "Asylum"

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/834323AmericanHorrorStoryAsylum.jpg

 

Cette série à été une vrai découverte pour moi, entre frisson et envie de voir la suite. Cette deuxième saison qui n'à aucun rapport avec la première, se passera dans un Asile avec des personnages récurents de la première saison telle que "Tate". 

En tout cas je suis prête à Frissonner!

 

 

3. Glee

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/606990gleeseason4.jpg

 

 

Un petit peu déçu par la saison 3, j'espère que cette saison 4 nous prépare de bonne surprise, avec la nouvelle Rachel qui vit à New York désormais. Vivement une rentrée en chanson.

 

4. Grey's Anatomy

 

http://img11.hostingpics.net/pics/665384308997018915FfODLrXP.jpg

 

 

 

Bientôt nous connaîtrons la suite des aventures de Meredith et du Docteur Mamaour, à propos de l'adoption de leur bébé. Et nous savons déjà qu'il y aura une fin plein de désarroi et de tristesse comme d'habitude dans cette série.

 

 

5. Doctor Who

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/652715DoctorWhoScreenshot1530x380.jpg

 

 

J'ai découvert cette série sur France 4, au début je la trouvé completement surréaliste, et puis avec le temps j'en suis presque devenue accro et maintenant j'attends la suite avec impatience.

 

Voilà, rendez-vous la semaine prochaine!!!

 

Bisous 

 

M.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou miss<br /> Dis moi, ou est ce que tu regardes toutes ces séries ?? Tu me donnes envie , j'adore les séries , j'en suis accro ... lol<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> Je les regarde sur le site DP Stream tutrouveras certaine ton bonheur avec toutes les séries qu'il y à. bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je vois que toi aussi tu as loupé pas mal de TFSA à cause des vacances^^. On a en commun once upon a time. Mais j'aurais très bien pu mettre grey's anatomy^^. Et sinon Doctor Who et American Horror<br /> Story sont sur ma liste de séries à regarder :p
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui les vacances c'est Fatal quans on tiens un blog!!! ^^<br /> <br /> <br /> Et c'est vrai que qu'en tu regarde le TFSA de toutes les blogueuses on a vraiment beaucoup de séries en commun!!! bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La folie des ongles
  • : Un blog dédier aux vernis en particulier à ma marque préféré qui est OPI !!! Mais ne vous inquiéter pas il y aura aussi pleins d'autres choses !!!!!
  • Contact

hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez diabless sur Hellocoton

Recherche

Où acheter