Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2012 6 23 /06 /juin /2012 13:32

 

Aujourd'hui ma chère Tequi que j'adore à lancée un nouveau concept sur sont blog " Smell like Chick Spirit ", qui consiste à réaliser un Top Cinq ou plus sur les Séries et qui change de thème chaque semaine.

 

Le thème de cette semaine est : " Les séries que vous allez découvrir cette été."

 

 

                                          1. True Blood

 

 

                                         http://img15.hostingpics.net/pics/317654postertruebloodsaison5.jpg  

 

Cette série pour moi est "THE SERIE" à ne pas manquer, la saison 5 viens de commencer, et des le premier épisode de la 1ère sasion on accroche tout de suite à cette série qui mêle sang, sex et action à tout les niveaux.

Et aussi pour tout les beaux gosses qui se succèdent à l'interieur, et surtout le Merveilleux Eric Northman qui est pour moi l'homme de mes rêves!!!!!

 

 

                                           2. Grimm

 

                     http://img15.hostingpics.net/pics/511535grimm.jpg

 

 

Cette Série mêle le fantastique à la vie réelle, j'ai commencée la première saison et j'ai toute de suite aimé l'humour noir et les effets spéciaux très bien réaliser.

Et en plus je viens de voir que le 1er episode de la saison 2 commence le 13 aôut.

 

 

                                                  3. Awkward

 

                         http://img15.hostingpics.net/pics/3334775749573954621304968671900696678n.jpg

 

J'ai découvert la saison de cette série, cet hiver et j'ai adoré dès la première minute.

Elle ne dure que une vingtaine de minutes mais fous rire garantie. J'ai dévorée la première sasion en une nuit. Et j'ai hâte d'être le  28 juin car la saison 2 va enfin recommencer.

 

 

                               4.Don't trust the B.... in the apt 23

 

 

                              http://img15.hostingpics.net/pics/49327641GXpDGTy3LSX500.jpg

 

C'est une nouvelle série que vient de commencer et pour le moment il n'existe que 7 épiosdes pour le moment mais il devrait recommencer à le diffuser dans le courant de la semaine prochaine normalement.

Cette série et fun et sans prise de tête et en prime, il y a l'acteur "James Van Der Beek", l'incontournable Dawson qui y joue sont propre rôle en se moquant de lui au second degrés.

 

 

                                                     5.Dexter

 

 

                           http://img15.hostingpics.net/pics/834272Dexter2.jpg

 

 

Et pour cette série, il va falloir que je mette les bouchés doubles pour rattraper mon retard car je n'ai pas encore vue un seul épisode de cette série et ils en sont déjà à la saison 6. Par contre j'ai lu le livre et j'ai bien aimée.

 

Voilà, maintenat je vais déjà commencer à réflechir pour le thème de la semaine prochaine. ^^

 

 

Bisous 

 

M.

 


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Grimm me tente assez ! J'aime beaucoup tout ce qui est fantastique, et si en plus il y a de l'humour, ça devrait me plaire :-)
Répondre
L
<br /> <br /> essaie le moi aussi j'adore tout ce qui est fantasique!!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
Super programme ! :) On est toutes amoureuses d'Eric ! lol Et je ne savais pour la reprise de Grimm, j'ai hâte !!!! En tous cas contente que le principe te plaise !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil!!!! <br /> <br /> <br /> AH, ce Eric quel bourreau des coeurs !!!! mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> viviement le prochain TOP 5 <br /> <br /> <br /> <br />
L
ohh j'adore l'idée de presenter des series... Avec Monsieur on regarde beaucoup de series et en ce moment, faut dire que c'est maigrelet niveau choix, vivement la rentrée quoi !!!<br /> Concernant tes choix, on vient de commencer l'appt 23, on etait pas super motivé mais finalement le coté dawson décallé on trouve ça pas mal. Quand a awkward, j'ai tellement hate de voir la saison<br /> 2 !!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil, moi aussi pour lasaison 2 d'awkward j'en peux plus d'attendre !!! lol bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La folie des ongles
  • : Un blog dédier aux vernis en particulier à ma marque préféré qui est OPI !!! Mais ne vous inquiéter pas il y aura aussi pleins d'autres choses !!!!!
  • Contact

hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez diabless sur Hellocoton

Recherche

Où acheter