Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 16:02

                                     http://img11.hostingpics.net/pics/327576CIMG1992.jpg

 

Coucou tout le monde!!!!

Aujourd'hui je vous présente le premier OPI que j'ai achetée; le magnifique "Purple with a Purpose".

J'avais craquée sur cette couleur grâce à "Tartofraises", qui réalise de superbes nails arts et c'est elle aussi qui ma donner l'envie de me laissé pousser les ongles surtout d'arrêter de les "Rongés" !!!!

 

 

                   http://img11.hostingpics.net/pics/716742CIMG1989.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/571681CIMG1988.jpg

 

 

C'est donc un magnifique violet à la texture crème avec de léger reflets rosée et quelques micros-paillettes. Il suffit de deux couches pour une couvrance parfaite et le séchage est rapide, par contre il n'a pas un fini brillant donc la couche de top-coat est obligatoire.

 

 

                             http://img11.hostingpics.net/pics/449315CIMG1998.jpg

 

 

( Vous pouvez voir sur la photo du haut à gauche quelques micros bulles sur mon petit doigt, j'ai mon ongle qui c'est fendu donc je lui ai fait un petit pansement. )

 

ET vous, vous souvenez du premier vernis que vous avez achetez, et qui est l'un de vos coup de coeur??? 

 

M.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il est très joli. J'ai eu un coup de coeur pour Big Apple Red de OPI.
Répondre
L
<br /> <br /> merci. Je l'ai aussi en mini le Big Apple Red mais pas encore essayé. :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime beaucoup la couleur !!! moi mon premier vernis c'était particulière de chez chanel un vrai coup de coeur !! :D<br /> <br /> J'organise un concours pour gagner un vernis OPI de son choix, vient participer si ça t’intéresse bisous .<br /> <br /> http://maebeautymac.blogspot.fr/2012/05/concours-concours-concours.html
Répondre
L
<br /> <br /> oui merci beaucoup !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
*O* il a l'air genial, je regarderais si tu as déja fait un article sur lui.
Répondre
L
<br /> <br /> non pas encore!!! mais ca neserait tarder biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
je viens pour me "rattrapper" le 1er d'une marque que j'ai acheté c'est over the top d'essie, je l'adore et c'est on unique essie pour le moment. Biz ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Il a l'air trop beau, leseul essie que j'ai c'est le "matte about you". bis ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est super beau !!!<br /> alors le 1er opi que j'ai eu c'etait un craquelé turquoise mais on me l'a offert alors je sais pas si ça compte XD<br /> Lizzy
Répondre
L
<br /> <br /> Bon aller on va dire que ça compte lol!!!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je l'ai le turquoise craquelé mais je ne l'ai pasencore vraiment utilisé!!! <br /> <br /> <br /> bis :) <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La folie des ongles
  • : Un blog dédier aux vernis en particulier à ma marque préféré qui est OPI !!! Mais ne vous inquiéter pas il y aura aussi pleins d'autres choses !!!!!
  • Contact

hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez diabless sur Hellocoton

Recherche

Où acheter