Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 11:00

 

 

Hello tout le monde!!!!

Aujourd'hui c'est vendredi, c'est pas raviolis mais TFSA!!!! ^^

Et cette semaine on parle des séries que nous allons découvrir cette année.

 

 

1.The new normal

 

http://img15.hostingpics.net/pics/164332thenewnormalnbc550x309.jpg

 

 

D'après le réalisateur de Nip Tuck, Glee et American Horror Story. C'est l'histoire d'un couple homosexuel qui souhaite trouver une mère porteuse, et ils rencontrent une jeune femme qui viens d'arriver en Californie et qui veux une nouvelle vie pour elle et sa fille, mais tout ne se passera comme prévu quand la grand mère débarque.

 

 

2.Animal practice

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/492035AnimalPractice510x717.jpg

 

L'histoire d'un véterinaire qui adore les animaux mais qui déteste les humains, et tout va se compliquer quand son ex petite amie prend la tête de l'hôpital où il travail.

 

 

3.  Beauty and the Beast

 

http://img15.hostingpics.net/pics/472747beautyandthebeastseradiffuseelejeudi.jpg

 

 

Bon je ne vais pas faire une grande explication pour cette série, car je pense que tout le monde connaît l'histoire. Elle à était remise au goût du jour, dans notre monde de maintenant. J'ai hâte de la découvrir...

 

 

4.The Carrie Diaries

 

http://img15.hostingpics.net/pics/553650thecarriediaries1.jpg

 

 

La jeunesse de Carrie Bradshaw avant son aventure avec ses copines de "Sex and the city". Vraiment hâte de le voir car je suis une grande fan de la série et j'ai peur que ça ne rende pas pareil.

 

 

5.Emily Owens MD

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/668762emilyowensmd12.jpg

 

 

L'histoire d'une chirugienne débutante, qui est heureuse de laisser derrière son ancienne vie d'étudiante où elle n'était pas très populaire. Mais hélas elle va vite déchanter...

 

Ce sera mon top Five de ce vendredi.

 

Bisous 

 

M.

 

 


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Les pilots de New Normal et Animal Practice sont dispo déjà ! ;)
Répondre
L
<br /> <br /> ah merci !!!!! je vais aller les voir alors!!! merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La folie des ongles
  • : Un blog dédier aux vernis en particulier à ma marque préféré qui est OPI !!! Mais ne vous inquiéter pas il y aura aussi pleins d'autres choses !!!!!
  • Contact

hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez diabless sur Hellocoton

Recherche

Où acheter