Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 11:00
Bonjour tout le monde.
Aujourd'hui je vais vous parlez d'une boutique sur le net que j'ai découvert lundi grâce à Tartofraises.
Cette boutique ce nomme "Atouts Charme", où il y a une belle sélection de vernis dont les OPI.
J'ai donc passée ma commande lundi soir, et je l'ai reçue jeudi après-midi, donc un service très rapide.

                             http://img4.hostingpics.net/pics/873114CIMG2135.jpg
           Je n'ai pas pris en photo le carton mais ils sont très bien emballés.
                       http://img4.hostingpics.net/pics/733383CIMG2139.jpg
Deux vernis de la toute dernière collection "Minnie Mouse", à gauche "I'm All Ears", et sur la droite le top-coat avec des coeurs "Nothin'Mouse'Bout It" qui est déjà en rupture de stock.
                     http://img4.hostingpics.net/pics/924152CIMG2142.jpg
        Les deux vernis qui me manqué de la collection "Miss Universe".
                  Le " Crown Me Already "et le " It's My Year ".
                     http://img4.hostingpics.net/pics/509151CIMG2144.jpg
      Mes trois vernis coup de coeur de le collection " The Amazing Spiderman".
      A gauche " Into The Night", au milieu " Number One Nemesis" et à droite                                            "Just Spotted The Lizard ".
                     http://img4.hostingpics.net/pics/681074CIMG2145.jpg
        Dans la collection " Designer Series" j'ai choisis le " DS Magic ".
                      http://img4.hostingpics.net/pics/665631CIMG2146.jpg
Et enfin dans la collection "Night Brights" le " OPI Ink" qui ressort très mal sur la photo et qui est un violet foncé avec pleins de micros-paillettes.
 
                        http://img4.hostingpics.net/pics/676357CIMG2136.jpg
Et en cadeau le mini "Chip Skip" qui est une base anti-écaillement que je connaissais avant et que j'adore, je vous en reparlerai dans un autre article.

 

 

 

 

J'adore cette boutique, et en plus comme c'était ma première commande avec le code "Bienvenue" j'ai eu une remise de 15% immédiate. "Le Rêve!!!! "

 

 

 

 

 

Bon week-end les Girls.
Bisous 
M.
  








  
 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Jolis achats :) J'aime bien cette boutique, il y a des tas de choses intéressantes ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucooup!!! moi aussi je trouve cette boutique superbe il me faudrait une carte de crédit illimité pour pouvoir presque tout acheter!!! lol ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
dis moi tu t'es fait plaisir =) la dernière fois que je suis passée sur leur site y'avait pas la collection minnie ( ya 1 semaine environ) j'ai la haine ^^ en tout cas très beaux tous ces vernis.<br /> ça donne envie de faire des folies ! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> C'est le cas de le dire, ma carte bleue en pleure encore!!! :)<br /> <br /> <br /> et pour la collection minnie il on mis en ligne lundi après-midi, en tout cas merci.<br /> <br /> <br /> bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
Le minie est deja en rupture de stock? O_O C'est fou !<br /> Les deux miss universe et le DS ont l'air superbes !!
Répondre
L
<br /> <br /> oui il est en rupture dans tout les boutiques que je connais et qui le vende!!!! <br /> <br /> <br /> et merci pour le DS et les Deux miss universe!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est trés interressant tout ça, je n'ai jamais commandé dans cetet boutique et je n'aurais pas pensé a le faire ! j'ai hate de voir les swatches de toutes ces merveilles !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je ne regrette pas du tout même si ma carte bleue à un peu dit de ne pas le faire!!!! bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La folie des ongles
  • : Un blog dédier aux vernis en particulier à ma marque préféré qui est OPI !!! Mais ne vous inquiéter pas il y aura aussi pleins d'autres choses !!!!!
  • Contact

hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez diabless sur Hellocoton

Recherche

Où acheter